Avis de décès de Colette Gagnon
Voici l'avis de décès de Colette Gagnon. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colette Gagnon de Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 5 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Cécile Desbiens et Gustave Gagnon; et son frère Maurice Gagnon (Diane Beaumont). Elle laisse dans le deuil : son douce moitié Rychard Tremblay; ses filles, Hélène Tremblay (Yvan D'astous), France (Gabriel Jean) et Sonia (Marc Rochette); ses petit-enfants, Karianne, Louis-Philippe, Marie-Pier et Claudia; et ses frères et soeurs, René (Liette Bouchard), Rosaire (Jeanne-Mance Tremblay), Gisèle (feu Roland Godin), Diane (feu Jean Tremblay), Violette (Michel Bolduc) et Solange (Daniel Desbiens). Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le vendredi 8 janvier 2021 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Carl Savard (899 Chemin Sydenham, Chicoutimi, QC G7H2H4). Un service funéraire a eu lieu le vendredi 8 janvier 2021 à 4:00 PM à la Chapelle Notre-Dame de Grâce (899 Chemin Sydenham, Chicoutimi, QC G7H2H4). Tout en respectant les mesures sanitaires, les recommandations gouvernementales concernant la limite de personnes autorisées, la distanciation physique et le port du masque obligatoire, la famille accueillera les parents, les ami (e) s et le public, le vendredi 8 janvier 2021 de 13 h à 16 h au Complexe funéraire Carl Savard, 899, chemin Sydenham, Chicoutimi.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, veuillez les faire parvenir à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC au http://www.coeuretavc.ca.