Avis de décès de Philippe Rhainds
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Philippe Rhainds de Chicoutimi, Québec, survenu, le 27 mai 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Laurette Bolduc et Napoléon Rhainds; son beau-fils Daniel; et ses frères et soeurs, Valère Rhainds (feu Rose-Blanche Tremblay), Rita (feu Alphège Tremblay), Maurice (Céline Lavoie) et Gervaise (feu Richard Tremblay).
Il laisse dans le deuil : son fils Serge Rhainds (Joannie Tremblay); ses beaux-enfants, Christine, Alain et Denis; ses petit-enfants, Antoine, Benoit, Caroline, Dany, François, Martin, Michael, Sabryna, Sébastien et Ysabel; ses frères et soeurs, Solange (feu Georges Mcnicoll), Gertrude (Claude Rhainds) et Claire; et son petit-neveu Luc Tremblay. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-soeurs ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Pour les personnes désireuses de faire un don, prière de les faire parvenir à : La Fondation de ma vie au Monastère des soeurs Augustines, 305, rue St-Vallier, Chicoutimi, G7H 5H6.