Avis de décès de Gilles Dion
Voici l'avis de décès de Gilles Dion. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gilles Dion de Granby, Québec, qui nous a quittés le 12 décembre 2020, à l'âge de 65 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, allumer une bougie pour montrer leur respect à Gilles Dion. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Réal (Manon Paradis). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Joanne Dufresne; ses petit-enfants, Antoine, Daphnée, William, Lili-Rose et Anthony; ses frères et soeurs, Jean-Louis (Mireille Parent) et Gaëtan (Chantale Angers); et ses beaux-frères, Jean-François (Sylvie Gagné) et Daniel. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, autres parents et amis.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du Centre hospitalier de Granby serait apprécié. Des formulaires seront disponibles au salon ou en ligne http://www.fondationchg.org Nous vous invitons à envoyer vos mots de sympathies à l'aide du formulaire ci-bas.