Avis de décès de Guy Trudeau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Guy Trudeau (Montréal, Québec), le 28 mai 2018. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Guy Trudeau en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : Sylvie. Il laisse dans le deuil : parent Claude Trudeau (feu Aline Vadeboncoeur); partenaire de vie Lucie Leblanc; ses enfants, Jérémy, Lauriane (Philippe Bellefeuille) et Benjamin (Alina Dumitru); sa petite-fille Romy; enfant Susie Teoli; son épouse Frédéric (Mylène Boisvert); et ainsi que, Érika Côté, Alexane Maltais, Alexandre Maltais (Joëlle Maillé) et Louis-Philippe Maltais. Il laisse également dans le deuil ses oncles et ses tantes, cousins, cousines et autres parents, ainsi que de nombreux amis.
Au lieu de fleurs, des dons à La Fondation des pompiers du Québec, à La Fondation de l'hôpital Pierre-Le Gardeur, ou à la fondation de votre choix seraient appréciés.