Avis de décès de Marie-Paule Ainsley Elliott
Malheureusement, le 11 novembre 2024, Marie-Paule Ainsley Elliott (Montréal, Québec) est décédée. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Marie-Paule ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Albert Elliott. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Alain (Colette), Louise (Sydney), Yves (Manon), André (France) et Carole (Arthur). Elle laisse également dans le deuil ses neuf petits-enfants, ses onze arrière-petits-enfants et ses frères et sœurs.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 30 novembre 2024 de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Yves Légaré (7200 Bd Newman, LaSalle, QC H8N1X2). Une célébration de la vie a eu lieu le samedi 30 novembre 2024 à 4:00 PM au Complexe Angrignon (7200 Bd Newman, LaSalle, QC H8N1X2).
Au lieu de fleurs, un don à la Société Alzheimer Montréal serait apprécié. (https://alzheimermontreal.ca).