Avis de décès de Wadiha El (Stephan) Boustany
Voici l'avis de décès de Wadiha El (Stephan) Boustany. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Wadiha El (Stephan) Boustany (Montréal, Québec), qui nous a quittés le 20 février 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Wadiha El (Stephan) Boustany. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jamil El-Boustany. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Samir, Simon (Mirella), Jean-Claude (Catherine) et Jocelyne; ses petit-enfants, Jamil, Gabriel, Misha, Cynthia, Cindy, Alexandre, Jasmine, Tracy, Karen, Jane et Oliver; ses arrière-petit-enfants, Samantha, Nico et William; son frère Farid; et sa soeur Joséphine. Elle laisse également dans le deuil plusieurs autres parents et amis.
Suite à la pandémie et aux restrictions du gouvernement, les funérailles auront lieu en privé en l'Église St-Antoine le Grand, lundi le 22 février 2021.