Avis de décès de Jacques Cantin
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacques Cantin (Québec, Québec), qui nous a quittés le 12 avril 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Germaine Pelletier et Gustave Cantin; et ses frères, Robert Cantin et André Cantin. Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Lucie Gagnon; ses enfants, Nathalie (Dominic Riverin) et Simon (Audrey Galarneau-Têtu); ses petit-enfants, Samuel, Mathieu, Marie-Pierre, Alexandre Deblois et Léonard Rondeau; ses beaux-enfants, Elyse Beaubien (Simon Perreault) et Jean-Marc Beaubien; et ses frères et soeurs, Guy (Mariette Poulin), Thérèse (feu Jacques Thomassin), Gilberte (Michel Tardif), Denise (Jules Dufresne) et André Poliquin (feu Lucille). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'organisme Deuil-Jeunesse, 8700, Boul. Mathieu, Québec G1G 3M1 Tél. : (418) 624-3666 Publié le 26 avril 2019.