Avis de décès de Jean-Claude Durette
Voici l'avis de décès de Jean-Claude Durette. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Jean-Claude Durette de Rimouski, Québec, le 30 décembre 2020. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jean-Claude Durette en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Adrienne Tardif; ses parents, Hervé Durette et Rita Pouliot; ses frères, Gaétan et Jacques; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Walter et Rodolphe.
Il laisse dans le deuil : ses filles, Diane (Jonathan Houle) et Marie-Claude (Pascal Ruel); ses petit-enfants, Jessica, Sara, Xavier, Antoine, Anaïs, Darik et Colin; ses arrière-petit-enfants, Dimitry, Rosalie et Alexy; ses frères, Richard (Francine), Jules, Gérard et Mario; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Monique, Rachel, Hélène, Émile et Jonnhy. Il laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ses amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 9 janvier 2021 de 9:00 AM à 11:00 AM à la Coopérative Funéraire du Bas-Saint-Laurent (280 2e Rue E, Rimouski, QC G5L2G4). Le port du masque est obligatoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Parkinson Québec par l'entremise de leur site Internet : http://www.parkinsonquebec.ca.