Avis de décès de Luc Deschênes
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Luc Deschênes de Saint-Jean-Port-Joli, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 4 mai 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie Dubé et Albert Deschênes; et ses frères et soeurs, Martine, Maurice, Antonio, Roger (feu Adrienne Pelletier), Mgr Paul-Émile, Hubert (feu Lauréanne Cloutier), Thérèse (feu Léopold St-Pierre), Lucien (feu Marie-Paule Jean), Marc-Arthur (feu Louise Leclerc) et Marthe (feu Bertrand Couillard).
Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Monique S. F. A. et Céline S. F. A..
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fabrique de Saint-Jean-Port-Joli, 2, place de l'Église, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0, à la Fondation des Services de Santé de la MRC de L'Islet 430, rue Jean Leclerc, Saint-Jean-Port-Joli (Québec), G0R 3G0. https://www.jedonneenligne.org ou à la Fondation de l'Institut de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, des Quatres-Bourgeois, Québec (Québec), G1V 0B8 https://www.jedonneenligne.org.