Avis de décès de Lise Charette Rondeau
Malheureusement, le 8 mai 2025, nous avons dû dire au revoir à Lise Charette Rondeau de Sainte-Geneviève-de-Batiscan, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Lise Charette puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jacques Rondeau. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Lyne (feu Jean Raymond), Michel (Sylvie St-Cyr), Mireille (Jocelyn Mathon) et Claude (Joan Grégoire); ses frères et soeurs, Nicole (feu Claude Babin), Claude (Suzanne Dufresne), Diane (Pierre Crête) et Hélène (Michel Boisvert); et son beau-frère Paul Rondeau (Hélène Massicotte). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants et arrière-petits-enfants.
12 mai 2025
Gaetan mathon a écrit un message de sympathie