Avis de décès de Zelfride Fortier
Voici l'avis de décès de Zelfride Fortier. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Zelfride Fortier de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 20 novembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Zelfride Fortier en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Paul Daigle; et son fils Guy Daigle (Denise Maisonneuve). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Claude Daigle (Hortense Sévigny) et Line Daigle; ses petit-enfants, Jean-François Daigle, Mathieu Daigle, Jonathan Daigle (Ève Lambert), Jean-Philippe Daigle (Émilie Grimard), Antoni Daigle (Christine Lajoie) et Michaël Daigle; et sa soeur Monique Fortier (feu Lionel Pépin). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour éviter la propagation du COVID-19 et par respect pour nos familles endeuillées, nous recommandons de respecter les mesures de distanciation sociales lors de vos visites au salon funéraire.
Un remerciement spécial à sa sœur Monique et à son amie Denise Gardner pour leur précieuse présence au cours de sa vie ainsi qu'au personnel de la Villa le Reflet pour tous les bons soins prodigués. ¨Merci Alfred Pampalon¨ Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Fondation.