Adolphe Landry Obituary
Malheureusement, le 27 juillet 2019, nous avons dû dire au revoir à Adolphe Landry (Campbellton, New Brunswick). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Mélina Landry et Joseph B. Landry. Il laisse dans le deuil : son épouse Irène Landry; ses enfants, Germain de Hamilton, Rodolphe de Pointe, Théodore "Théo" de St-Hyacinthe, Gilbert (Micheline) de Pointe, Germaine "Mimine" (Mario) de St-Maure, Gérald de Chicoutimi, Solange (Luc) de Pointe et Barbara (Robert "Kojack") de Pointe; ses soeurs, May, Hazel, Kathleen et Germaine; son frère Marcel "Jos"; et son fils Marcel. Il laisse également dans le deuil plusieurs petits-enfants et arrière-petits-enfants.
Un don à la Fondation des Amis de la Santé de l'Hôpital Régional de Campbellton à l'unité des Soins Palliatifs serait grandement apprécié par la famille.