François Frank Holmes Obituary
Le décès de François Frank Holmes (Canton des Basques, New Brunswick) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. François a fermé les yeux pour la dernière fois le 2 janvier 2026, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de François Frank Holmes en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de François, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Une visite de condoléances a eu lieu le lundi 5 janvier 2026 de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le mardi 6 janvier 2026 de 12:00 PM à 1:30 PM. Un service funéraire a eu lieu le mardi 6 janvier 2026 à 2:00 PM à l'Église Immaculée-Conception de Rivière-Du-Portage.
À la mémoire de M. Holmes, un don à la société Alzheimer du Nouveau-Brunswick serait apprécié.