Adrien Desjardins Obituary
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Adrien Desjardins qui habitait précédemment à Moncton, New Brunswick, survenu, le 21 janvier 2022. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Frank Desjardins et Julie Bernier; et ses frères, Guy (feu Simone Bernier), Gérard (feu Noëlla Frenette), Alphonse, Léonide (feu Corine Godbout) et Alyre (feu Georgette Bérubé).
Il laisse dans le deuil : son épouse Bernice Landry; ses enfants, Jacques (Nicole Côté) de Montréal, Françoise et Caroline (Gerry Goguen); ses petit-enfants, Mathieu (Tanya Monger) de Grande-Digue, Michel (Marie-Hélène Daigle) de Dieppe, Christian, Rémy de Dieppe et Francis de Montréal; ses arrière-petits-enfants, Olivia, Evelyn de Grande-Digue et Philippe de Dieppe; ses frères et soeurs, Mgr Eymard, Edmundston, Fernand de Saint-Boniface et Mathilde (Ronald Biron) de Laval; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Merville (feu Marguerite), Murielle (Irené), Jean-Guy (Emma), Imelda (feu Clorice), Victorine (feu Antoine), Antoinette (feu Gérald), Florine (feu Raymond) et Alfreda (feu Alfred). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
En raison des restrictions actuelles liées à la pandémie, des visites privées auront lieu uniquement pour les membres de la famille immédiate.
En mémoire d'Adrien, un don peut être fait à la Fondation CHU Dumont.