François F. Cyr Obituary
La communauté pleure la perte de François F. Cyr de Saint-Basile, New Brunswick. François a quitté ce monde le 1 décembre 2025, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Fortunat Cyr et Jeanne Michaud. Il laisse dans le deuil : son fils Bruce Lavoie Cyr de Saint-Basile; et ses frères et soeurs, Rina St-Onge d'Edmundston (Gérald), Adrienne St-Onge (feu Aldéo Jos) de Long Lake, Maine, Marcel de Saint-Basile, Gilles de Presque Isle, Pierre d'Edmundston, Jeanne D'Arc Martin (Normand) de St-Antonin, Ronald de Saint-Basile, Maurice de Saint-Basile, Ella Watson (John) de Saint-Basile, Aurelien de Saint-Basile, Anne Voisine (Paul) de Saint-Basile et Jacinthe Thibodeau (Réal) de Saint-Basile.
Un service funéraire aura lieu le vendredi 19 décembre 2025 à 4:00 PM à l'Église de Saint-Basile (351 NB-144, Saint-Basile, NB E7C1J3).
En sa mémoire, des dons peuvent être faits à la Fondation de l'Hôpital régional d'Edmundston (https://www.fondationhre.ca).