Marie-Josée Murphy Obituary
Le décès de Marie-Josée Murphy (Casselman, Ontario) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Marie-Josée a fermé les yeux pour la dernière fois le 11 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marie-Josée Murphy en sa mémoire.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Marie-Josée a eu sur ceux et celles qu'elle a rencontrés le long de son chemin. Bien que Marie-Josée puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Patrick Murphy et Angèle Murphy; et son frère Pascal Murphy. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Jolène Mainville (Jonathan Charbonneau) et Mylène Mainville (Shawn Robert); petit-enfants Louka Mainville Charbonneau; son frère François Murphy (Josée Racine); sa soeur Liza Murphy Lefebvre; et ses animaux, Kakaouette et Irmano. Elle laisse également dans le deuil plusieurs nièces, neveux, cousins, cousines, membres de famille et ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l'hôpital General d'Ottawa.