Hà Nguyen Archambault Obituary
Nous pleurons la perte de Hà Nguyen Archambault (Orleans, Ontario), qui a illuminé tant de vies. Hà Nguyen nous a quitté le 3 juillet 2025, laissant derrière un héritage durable. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que son nom puisse s'effacer des lèvres du temps, l'empreinte que Hà Nguyen laisse dans le cœur de ses proches reste éternellement vive — témoignage de la profondeur de son esprit et de la richesse de son héritage.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gérald Archambault; et son frère San (Thao). Elle laisse dans le deuil : ses filles, Hélène (Andy Featherstone) et Germaine (Erik Fournier); ses petites-filles, Zoélie, Pénélope et Emma; son frère Hung (Hoa); sa soeur Kim Anh (Peter Mumford); et son beau-frère Denis. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.
En mémoire de Mme Archambault, des dons à la Société canadienne du cancer ou bien à la maison de soins palliatifs d'Ottawa seraient grandement appréciés.