Marie-Paule Forest Obituary
Le décès de Marie-Paule Forest (Sudbury, Ontario) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Marie-Paule a fermé les yeux pour la dernière fois le 7 octobre 2024, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Lionel Lavallée et Laurette Lavallée; son époux Normand Forest; et ses enfants, Sylvie Forest Palkovits (Robert), Dominique Forest (Kieran Milne) et Josée Forest-Niesing (Robert).
Elle laisse dans le deuil : son frère Gilles Lavallée (Catherine); ses petit-enfants, Mathieu Palkovits, Dani Palkovits, Véronique Niesing, Philippe Niesing, Jacqueline Forest-Chomyn et Mykola Forest-Chomyn; et ses arrière-petits-enfants, Félix, Théo, Jacob, Léo, Élodie et Milène.
Si vous le souhaitez, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don au Programme de Leadership Normand Forest de l'Université de Sudbury ou la Bourse d'admission de la Sénatrice Josée Forest-Niesing de l'Université d'Ottawa, effectué par chèque ou en ligne.