Avis de décès de Madeleine Larouche
Malheureusement, le 16 août 2025, nous avons dû dire au revoir à Madeleine Larouche de Alma, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Napoléon Larouche et Marie-Jeanne Girard; et ses frères et soeurs, Édith (feu Antoine Boudreault), Marc (feu Maude Gagné) et Monique (feu Michel Larrivière).
Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Vincent (Huguette Trudel), Victoire, Vicky' et Hélène (Régis Belzile); son filleul Alain Boudreault; et sa filleule Valérie Belzile. Elle laisse également dans le deuil ses nombreux cousins, cousines, neveux et nièces, parents et ami (e) s.
Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 31 août 2025 à 10:30 AM à la Chapelle Marc Richard Ceux.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de l'Hôtel Dieu D'Alma : https://fondationhoteldieualma.ca.