Avis de décès de Valérie Levesque
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Valérie Levesque de Alma, Québec, qui nous a quittés le 8 mai 2026, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Rémi Gagnon; et ses parents, Hervé Lévesque et Chantal Boivin. Elle laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Sylvain (Vickie Vandal), Mireille et Guillaume (Ève Couture); et ses nièces et neveux, Maxime, Laurianne, Camille, Salomée, Zénon, Barbara, Émile, Arthur et Léo. Elle laisse également dans le deuil ses cousins et cousines et de nombreux parents et ami (e) s.
Une célébration de la vie aura lieu le dimanche 31 mai 2026 à 3:30 PM à la Chapelle Marc RichardMme Lévesque.
Ceux et celles qui le désirent peuvent faire un don à la Fondation de la Dystrophie musculaire Canada, don en ligne : https://muscle.ca.