Avis de décès de Bérengère Cloutier
Malheureusement, le 2 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Bérengère Cloutier (Amos, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Bérengère quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Bérengère ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Pierre Lafontaine (Yvonne Boisvert), Louise Lafontaine (Lucien Tardif) et Marie-Josée Lafontaine (Alain Massicotte); ses petit-enfants, Pascale, Dominique, Camille, Benoît, Samuel et Gabrielle; ses arrière-petits-enfants, Alexis, Maïla et Juliette; et sa soeur Dolorès. Elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs; ses neveux et nièces.
