Avis de décès de Emilien Godbout
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Emilien Godbout de Amos, Québec, qui nous a quittés le 10 mars 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Emilien Godbout en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, René Godbout et Marie-Rose Morin; son fils Pierre (Ginette Grégoire); et ses frères, Georges, Robert et Albert (Alice Tremblay).
Il laisse dans le deuil : son épouse Nilda Castonguay; ses enfants, Johanne, Mario (Martine Turpin), Lyne (Jean-Pierre Grégoire) et Jean-Martin (Mary-Lynn Flynn); et ses frères et soeurs, Colette (Henri Béland), Huguette (Fernand Béland), Gaby, Jeannine et Gilles (Gilberte). Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC 600, rue Sherbrooke Ouest bureau 200 Montréal, QC H3A 1A4 https://www.coeuretavc.ca.