Avis de décès de Paul-Henri Ouellet
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Paul-Henri Ouellet (Amos, Québec). Paul-Henri a rendu son dernier souffle le 15 mars 2026, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Paul-Henri, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Paul-Henri n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant son fils, ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Marie-Clarac : https://fondationmarieclarac.org famille tient à remercier l'équipe des soins de l'Hôpital Marie-Clarac pour l'attention exceptionnelle prodiguée.
