Avis de décès de Hervé Turbide
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Hervé Turbide de Amqui, Québec, qui nous a quittés le 16 mai 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : sa douce moitié Josée Charest; ses parents, Lucien Turbide et Jacqueline Richard; son fils William; ses frères et soeurs, Rémi (France Chouinard), Germain (Carole Ferlatte), Martine (Marc Lamarre), André (Fabienne Dupuis) et Brigitte; sa belle-mère Éliane Roy (feu Arthur Charest); et ses beaux-frères, Michel (Hélène Gagnon) et Gilles.
Une visite de condoléances a eu lieu le jeudi 22 mai 2025 de 2:00 PM à 5:00 PM, de 7:00 PM à 9:00 PM ainsi que le vendredi 23 mai 2025 à 8:30 AM. Une célébration de la vie a eu lieu le vendredi 23 mai 2025 à 10:30 AM à l'Église de Lac-Au-Saumon.
Ceux et celles qui le désirent peuvent envoyer des marques de sympathie ou faire un don à l'Association du cancer de l'Est par l'entremise de l'hôtesse ou en utilisant le lien ci-dessous.