Avis de décès de Lionel Castonguay
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Lionel Castonguay (Arvida, Québec), le 17 juillet 2019. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Pierre Castonguay et Laurette Bradette; ses frères et soeurs, Laurier (feu Lyne Beaumont), Roger (Denise Côté), Céline, Camil (Lyne Lachance), Réjean (Sylvie Dumaresque) et Nicole (Yvan Tremblay); son beau-père Michel Fortin; sa belle-mère Jeannette Morin; et ses beaux-frères, Jacques et Gérard.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marie-Anne Fortin; ses enfants, Michel Castonguay (Lisa Grieco Castonguay) et Karen Castonguay (Martin Watulo); ses petites-filles, Frédérique, Keilana Watulo et Elli Jo Castonguay; ses frères et soeurs, Lilianne Castonguay (feu Camil Desgagné), Lorraine (feu Roger Bolduc), Gilles (Gaétane Saint-Pierre), Alain (Martine Fortin) et Daniel (Lyne Arseneault); ses beaux-frères, René Fortin (Pauline Fortin) et Michel (Carole Chamberland); sa belle-soeur Lise (Pierre Boudreault); et ses amis, Gilles St-Gelais et Hazel Marcoux. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, ainsi que de nombreux parents et amis.
Pour ceux et celles qui le désirent une personne bénévole de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC sera présente au salon afin de recueillir vos dons.