Avis de décès de Michel Parisé
Le décès de Michel Parisé de Arvida, Québec est survenu le 30 juin 2026. Michel, né le 9 janvier 1952, a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Michel a touché de nombreuses vies et demeurera avec affection dans les souvenirs de plusieurs pour les moments partagés. La famille, les amis et les collègues offrent leur amour et leur soutien en cette période. Bien que la présence de Michel manquera, l’influence qu'il a eue sur les autres perdurera. Ceux qui ont connu Michel garderont en mémoire des souvenirs qui reflètent son caractère et son esprit.
Pour ceux qui le désirent une personne bénévole de la Maison de soins palliatifs du Saguenay sera présente au salon afin de recueillir vos dons.
