Avis de décès de Clément Deschênes
Malheureusement, le 11 août 2020, nous avons dû dire au revoir à Clément Deschênes de Baie-Comeau, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Clémence, Florent, Adélard et Dorilda; et son amie Colette Moisan.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Cécile (Nicolas), Denis (Docile), Suzanne (Claude), Gaston (Michelle) et André (Amira); ses petit-enfants, Dimitri, Stéphane, Julie, Frédéric, Katy, Steeve et Claudie; ses arrière-petits-enfants, Catherine, Christina, Alexa, Sara et Olivia; et ses frères et soeurs, Jean-Louis, Lionel, Rodrigue, Rachel et Carmen. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et ses nombreux ami (e) s.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par des dons à : La Vallée des Roseaux 2370 boul. Laflèche Baie-Comeau (Québec) G5C 1E4 http://www.lavalleedesroseaux.org.