Avis de décès de Colette Pelletier
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Colette Pelletier de Baie-Comeau, Québec. Colette a rendu son dernier souffle le 3 août 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Colette, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Colette n'est pas vraiment partie, mais simplement transformée, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alexina Bourque et Auguste Pelletier. Elle laisse dans le deuil : son époux Denis Gagné; et ses frères, Roger (Nancy Olah), Harold (Lise Quessy) et Louis. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Un service funéraire a eu lieu le vendredi 15 août 2025 à 4:00 PM à la Coopérative Funéraire Haute-Côte-Nord-Manicouagan (192 Av. Damase Potvin, Baie-Comeau, QC G4Z2R8).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à: La Vallée des Roseaux - 2370, boul. Laflèche - Baie-Comeau (Québec) G5C 1E0 https://www.jedonneenligne.org.