Avis de décès de Florian Pelletier
Malheureusement, le 18 avril 2026, Florian Pelletier qui habitait précédemment à Baie-Comeau, Québec est décédé. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Florian, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Florian n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il laisse dans le deuil : son épouse Ginette Bonneau; ses filles, Ève (Eryck) et Julie; ses petits-fils, Olivier, Cédrick et Patrice; sa soeur Irène; et son frère Saint-Luc. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, neveux et nièces, parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le samedi 25 avril 2026 à 10:00 AM au Complexe Funéraire LeSieur (95 Bd Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC J2W1E2). Un service funéraire a eu lieu le samedi 25 avril 2026 à 11:00 AM au même endroit.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer. (https://donate.cancer.ca).