Avis de décès de Alain Castonguay
Le décès de Alain Castonguay (Baie-Saint-Paul, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Alain a fermé les yeux pour la dernière fois le 31 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son frère Normand (Françoise Harvey). Il laisse dans le deuil : son épouse Annie Dufour; ses enfants, Mathieu (Marie-Andrée Dufour) et Marie-Anne (Guillaume Hamelin); ses petit-enfants, Mélodie, Florianne, Léa et Charles; ses frères et soeurs, Renée (Jocelyn Pedneault), Lionel (Marjolaine Dufour), Jean (Lucie Mailloux) et Gilbert; sa belle-mère Réjeanne Harvey; ses beaux-frères, Simon (Annie Tanguay) et Gilbert (Corinne Hervé); sa belle-soeur Brigitte (Claude Nicolas); son filleul Hubert Castonguay; et sa filleule Lyne Dufour. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds Général.