Avis de décès de Fernande Gagnon
Le décès de Fernande Gagnon (Baie-Saint-Paul, Québec) est survenu le 19 juillet 2026. Fernande a partagé sa vie avec famille, amis, et membres de la communáuté. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Laurent Fortin; ses enfants, Odette (Hugues Bouchard), Ghislain, Céline (Stéphane Larouche) et Bernard (Isabelle Jean); ses petit-enfants, Valérie, Myriam, Charlotte et Benjamin; ses arrière-petits-enfants, Xavier, Corinne et Ludovic; sa soeur Lucette; et ses parents, Saül Gagnon et Lucina Boudreault. Elle était également aimée de plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds Soins Palliatifs, des formulaires seront disponibles au funérarium.
