Avis de décès de Jules Lajoie
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jules Lajoie (Baie-Saint-Paul, Québec). Jules a rendu son dernier souffle le 2 janvier 2025, laissant un vide dans de nombreux cœurs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Jules Lajoie en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, François Lajoie et Clémentine Guay; ses soeurs, Lucille et Ghislaine (feu Joachim); et son frère Clément (Rose-Hélène).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Janice Tremblay; ses enfants, Julie (Yan), Denis (Sandra) et Harold; ses petits-fils, Charles et Simon; et ses frères, Yvon (feu Jeanne-D'Arc) et Mauril (Louise). Il laisse également dans le deuil plusieurs filleuls, filleules, neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital de Baie-Saint-Paul pour le Fonds Soins Palliatifs, des formulaires seront disponibles au funérarium.