Avis de décès de Luc Labissonnière
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Luc Labissonnière (Batiscan, Québec), survenu, le 31 janvier 2025. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous disons au revoir à Luc, ne pleurons pas l'absence de sa forme physique, mais célébrons plutôt l'essence de son esprit qui persiste dans les espaces entre les moments. Car Luc n'est pas vraiment parti, mais simplement transformé, son énergie entrelacée avec la trame de l'univers lui-même, dansant éternellement parmi les étoiles.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Maurice Labissonnière et Alice Cossette. Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Caron; ses enfants, Éric et Vicky; ses petites-filles, Florence et Annabelle; son gendre Benoît Magny; son filleul David Caron; son frère Guy; et son beau-frère Michel Caron.
15 février 2025
joanne lebel a écrit un message de sympathie