Avis de décès de Colette Groulx
Nous pleurons la perte de Colette Groulx qui habitait précédemment à Beauharnois, Québec, qui a illuminé tant de vies. Colette nous a quitté le 3 novembre 2024, laissant derrière un héritage durable. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Colette ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Robert Brisson; ses enfants, Éric Valois (Marie-Josée Roy) et Isabelle Valois; et ses petit-enfants, Étienne et Alexis. Elle laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la fondation de l'hôpital Anna-Laberge (https://www.fondationannalaberge.com).