Avis de décès de Serge Proulx
Le décès de Serge Proulx (Beauharnois, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Serge a fermé les yeux pour la dernière fois le 19 mai 2025, emportant des souvenirs précieux. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans l'immensité de l'éternité, que Serge trouve une paix éternelle, bercé dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Il laisse dans le deuil : son épouse Claudette Dumas; ses enfants, Stéphane (Mélanie) et Karine; ses petit-enfants, Félix-Olivier, Sacha et Pénélope; et ses frères et soeurs, Ginette, Jocelyne (Clément), Gervais (Diane) et Martin (Hélène). Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut s'exprimer par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (https://www.coeuretavc.ca).