Avis de décès de Vito Greco
Malheureusement, le 17 septembre 2025, nous avons dû dire au revoir à Vito Greco (Beauharnois, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans la douce caresse du souvenir, nous nous rappelons de l'impact profond que Vito a eu sur ceux et celles qu'il a rencontrés le long de son chemin. Bien que Vito puisse avoir glissé au-delà du voile de la mortalité, son essence persiste comme un parfum léger dans l'air, un rappel constant de la beauté et de la complexité de l'expérience humaine.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Carla Raimondi. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Tizinia (Richard), Ottavio (feu Manon) et Josée (Jeff); et sa soeur Eleonora. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ses arrière-petits-enfants.
Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire des dons à l'Association pulmonaire du Québec en souvenir de M. Greco.