Avis de décès de Georgette Tessier
Le décès de Georgette Tessier (Bécancour, Québec) laisse un vide immense dans la vie de plusieurs. Georgette a fermé les yeux pour la dernière fois le 15 juillet 2025, emportant des souvenirs précieux. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Georgette Tessier en sa mémoire.
Dans l'immensité de l'éternité, Georgette trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilbert Massé. Elle laisse dans le deuil : ses fils, Gilles et Alain (Manon Bigras); ses petites-filles, Gabrielle (Michael Lacke) et Alexandra (Tyler Gilman); et ses arrière-petits-enfants, Finley et Beckett. Elle laisse également dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons à la Société Alzheimer du Centre-du-Québec (https://alzheimer.ca) ou à l'Association canadienne pour la santé mentale.