Avis de décès de Huguette Cadieux
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Huguette Cadieux de Berthierville, Québec, née à Montréal, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 5 octobre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Huguette avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Lucien Cadieux et Cécile Cazes. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Monique Cadieux (Paul-Émile Lord) et Pierrette Cadieux (Jean-Claude Demers). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
