Avis de décès de Pierre Boudreault
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Pierre Boudreault de Boisbriand, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 août 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Louisette Auclair; ses parents, René Boudreault et Marie-Joseph Lapointe; son frère Jean-François (Gaétane Langlais); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jeannine Auclair (feu Fernand Lapierre), Émilien Auclair (feu Judith Martel), Gisèle Auclair (feu Edgar Bélanger), Réjeanne Auclair (feu Marcel Langlais) et Robert Auclair (feu Yolande Paré).
Il laisse dans le deuil : ses fils, Dominic Boudreault et Luc Boudreault (Isabelle Gauthier); ses frères et soeurs, Pascal (Jocelyne Nadeau) et Annick (feu André Groleau); et son beau-frère Rock Auclair (Colette Labeaume). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces et autres parents et amis.
Ceux et celle qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation de l'Institut de Cardiologie de Montréal (https://fondationicm.org) , 5000, rue Bélanger, bureau N-5800, Montréal (Québec) H1T 1C8, (514) 593-2525.