Avis de décès de Gilberte Turbide
La communauté est endeuillée par la perte de Gilberte Turbide (Cap-aux-Meules, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Gilberte a tiré sa révérence le 2 juillet 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Gilberte Turbide en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : ses frères, Raoul (Marie-Rose) et Paul; et sa soeur Lise (Lucien). Elle laisse dans le deuil : son époux Paul Brodeur; ses enfants, Dany (Raymond), Steeve (Annika) et Marie-Josée (Daniel); ses petit-enfants, Jean-Samuel, Nathan, Félix et Jasmine; et ses frères et soeurs, Jean-Baptiste (Annette), Simone (Gaétan), Gisèle (Claude), Damienne (Yvon), Diane (René) et Imelda (Marcel). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec (https://www.societealzheimerdequebec.com) et/ou à la Fondation Santé de l'Archipel (https://fondation-sante-archipel.s1.yapla.com) pour le Fonds Eudore-LaBrie.