Avis de décès de Hilda Boudreau
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Hilda Boudreau (Cap-aux-Meules, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 7 septembre 2025, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Arthur Farrah. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Linda (Albert Cormier) et Georges (Simone Boudreau); ses petit-enfants, Isabelle (Claude Cyr), Stéphane (Mariève Béchard), Amélie (Raphaël Cyr), Jean-Simon (Maxime Frenette) et Marc-Alexis (Myriam Deschênes); ses arrière-petits-enfants, Charles-Antoine, Élodie, Maeli, Téa, Elisabeth et Arthur; et ses soeurs, Rolande et Françoise. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces, parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Santé de l'Archipel (https://fondation-sante-archipel.s1.yapla.com.).