Avis de décès de Marcel Langford
Malheureusement, le 9 août 2025, Marcel Langford (Cap-aux-Meules, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Marcel Langford en sa mémoire.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Marcel puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : son épouse Florence Thériault; ses filles, Sylvie (Léonce) et Nathalie (Stéphane); ses petits-fils, Léon-Charles et Louis-Philippe; et ses frères et soeurs, Marguerite, Thérèse, Jean-Paul, Léonard et Claude. Il était également aimé de ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, parents et amis.