Avis de décès de Roger Favreau
Malheureusement, le 2 août 2025, nous avons dû dire au revoir à Roger Favreau (Chambly, Québec). Parents et amis peuvent, s'ils le veulent, envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect à Roger Favreau. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans les échos des plus tendres mémoires, puisse une paix durable être trouvée, sachant que les souvenirs chéris continueront à façonner et à inspirer famille et ami (e) s, gardant l'esprit de Roger vivant dans leurs cœurs et leurs actions. Bien qu'il ne soit plus parmi nous, son impact perdure dans la gentillesse que nous montrons aux autres et dans la joie que nous trouvons dans les moments ordinaires de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Carmelle Brazeau. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Francine (Gérald), Denis (Maryse) et Sylvie (Félix). Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, famille et amis.