Avis de décès de Yvon Sirois
Malheureusement, le 21 septembre 2025, Yvon Sirois (Chambly, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Yvon Sirois en sa mémoire.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Yvon avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'il trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Il laisse dans le deuil : son épouse Sylvie Legault; et ses filles, Annie et Mélanie. Il laisse également dans le deuil ses petits-enfants, ainsi que de nombreux autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le vendredi 10 octobre 2025 de 5:00 PM à 8:00 PM au Complexe Funéraire Desnoyers (1981 Bd de Périgny, Chambly, QC J3L4C3).