Avis de décès de Gisèle Labonté Verville
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Gisèle Labonté Verville (Châteauguay, Québec), qui nous a quittés le 22 février 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Thomas Verville; et ses frères et soeurs, Simone (feu Jean-Paul), Georges-Henri (Bernadette), Léopold (feu Huguette) et Louise.
Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Donald (Hélène), Micheline (René), Claude (Micheline), Robert (Andrée), Frédéric, Sébastien, Jonathan, Guillaume, Michaël et Sacha; et ses frères et soeurs, Louis-Philippe (feu Liliane) et Yolande (feu Maurice). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la Société Alzheimer du Suroît Testimonies of sympathy Sincères condoléances à la famille Surtout à Claude et à sa conjointe Micheline.