Avis de décès de Jeannette Blanchard
Malheureusement, le 19 septembre 2018, nous avons dû dire au revoir à Jeannette Blanchard (Châteauguay, Québec). Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle laisse dans le deuil : partenaire de vie Jean-Guy Prud; ses enfants, Diane (Réjean), Louise (Augustin) et Alain (Nicole); ses petit-enfants, Dominic, Marie-Ève, Simon, Francis, Benoit, Stéphanie, Ann-Ji et Noémie; et ses arrière-petits-enfants, Alexis, Laurie, Joelle, Caleb et Anaïs. Elle laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Au lieu de fleur, un don à la fondation Anna-Laberge, pour le centre d'hébergement de Châteauguay, serait apprécié (450-699-2703) La famille tient a remerciée l'ensemble du personnel du 4e étage pour les bons soins prodigués.