Avis de décès de Nicole Provost
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Nicole Provost qui habitait précédemment à Châteauguay, Québec, née à Montréal, Québec, qui nous a quittés le 16 avril 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Serge Gagnon. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Alain et Brigitte (Christian); ses petit-enfants, Jonathan, Pascal, Roxanne et Arianne; et ses arrière-petits-enfants, Jacob, Alissia et Mélodie. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En raison des circonstances particulières liées à la Covid-19, les visites et la cérémonie auront lieu sur invitation seulement.
En sa mémoire, des dons à la fondation pour la recherche sur la Dystrophie Musculaire Oculo-Pharyngée (DMOP) seraient appréciés.