Avis de décès de Paulina Ramos
Paulina Ramos (Châteauguay, Québec) nous a quittés le 5 juillet 2026. Paulina a partagé sa vie avec famille, amis, et autres proches. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Paulina restera dans les mémoires de plusieurs pour l'impact qu'elle a eu sur la vie des gens. Les amis, la famille et les collègues chériront leurs souvenirs ainsi que les moments partagés. Ceux qui ont connu Paulina se souviendront de moments de gentillesse, de chaleur et de présence. Bien que les mots ne puissent pleinement rendre compte de sa vie, l’héritage des liens et des expériences demeure. L’absence de Paulina sera profondément ressentie par ceux qui appréciaient sa compagnie.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : son époux Alfredo Agustin; et parent Binondo. Elle était également aimée de ses neveux et des nièces.
Au lieu de fleurs, les dons à la Fondation Nalie, à la mémoire de Paulina, sont les bienvenus.
