Avis de décès de Sylvain Meloche
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Sylvain Meloche (Châteauguay, Québec), survenu, le 5 mai 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses soeurs, Danielle et Johanne; ses neveux, Alexandre, Jonathan, Sébastien, David et Simon; sa nièce Jessica; ses tantes, Nicole, Gisèle et Jocelyne; et son oncle Michel. Il laisse également dans le deuil autres parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la Recherche sur la dystrophie musculaire du Canada (https://muscle.ca) seraient appréciés.
