Avis de décès de Hélène Maisonneuve
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Hélène Maisonneuve (Chertsey, Québec), survenu, le 29 mars 2026. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans les moments calmes de réflexion, au milieu du doux bruissement des feuilles et du chant chuchoté des étoiles, nous porterons le souvenir de Hélène avec nous, une lumière éclairant le chemin à venir. Puisses son voyage être empli de paix et de sérénité, alors qu'elle trouve le repos dans l'étreinte de l'éternité.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Robert Riopel. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Suzanne (Daniel) et Michel; et son petit-fils François (Cathy). Elle laisse également dans le deuil sa sœur, belle-sœur, beaux-frères, neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Une visite de condoléances aura lieu le samedi 30 mai 2026 de 1:00 PM à 3:00 PM à la Résidence Funéraire Labrèche (563 Chemin de l'Église, Chertsey, QC J0K 3K0). Un service funéraire aura lieu le samedi 30 mai 2026 à 2:30 PM au même endroit.